- 10 août 2020
- En Heleen Castel
- | 7 min. temps de lecture
La vente de produits régionaux vous amène de nouveaux cliènts
Aujourd'hui, le boulanger est aussi un entrepreneur. Outre nos produits, nous proposons des produits régionaux exclusifs qui permettent de réaliser un bénéfice supplémentaire sans trop de travail. Vous pouvez facilement prendre une marge de 25% dessus. Les clients sont demandeurs et ces spécialités se marient bien avec nos produits. Si les clients souhaitent un panier petit-déjeuner, vous pouvez proposer un pack complet.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.