naar top
Menu
Logo Print

Lancement de la nouvelle édition des Shop Design Awards

Les commerçants et spécialistes en aménagement récompensés pour leur esprit d'entreprise
magazine

Après le succès de la première édition des Shop Design Awards, il a été décidé de lancer une nouvelle édition. Tom D'Halluin - organisateur et rédacteur en chef pour Professional Media Group : "Avec les Shop Design Awards, nous voulons, en tant qu'éditeur, souligner qu'il y a encore des investissements dans les magasins physiques et que cela a son importance et son utilité. Et bien sûr, nous voulons récompenser les commerçants et les décorateurs pour leur esprit d'entreprise. En 2018, nous avons reçu plus de 100 inscriptions, ce qui nous a immédiatement encouragés à continuer. Pour l'édition 2019, il y aura à nouveau un gagnant principal par catégorie, mais chaque nominé recevra également un certificat de 'design réussi'. Il est également important que nous puissions à nouveau compter sur le soutien académique du Retail Design Lab et, de plus, tous les membres du jury de l'édition précédente ont déjà promis de participer à l'évaluation des projets."

9 Catégories
Vous pouvez participer dans l'une des catégories ci-dessous :
-Fashion Store
-Supermarket / Drinkmarket
-Specialty Food Store (boucherie, boulangerie, pâtisserie, chocolaterie, poissonnerie, traiteur, magasin de fruits et légumes, station-service, sandwicherie, nourriture à emporter...)
-Home & Garden Store
-Electro & Cooking Store
-Newspaper & Office Store
-Baby & Toys Store
-Showroom
-Garage

Déroulement du concours
Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 01/10/2019. Ensuite, le dossier de concours doit être envoyé avant le 15/12/2019. La présentation est prévue pour le début du mois de mars 2020.

Inscrivez-vous ici

Revivez l'édition précédente ici

CM_WINKELINRICHTING

CM_WINKELINRICHTING

+3250240404
+3250240445