naar top
Menu
Logo Print

UNIQUE SUR LE MARCHE: PLATEAUX VDB

La boulangerie Hein Vandenberghe est la première à lancer sur le marché des plateaux en aluminium à base de pein­ture en poudre. Ces plateaux pour pâtisseries, pralines et viennoiseries garantissent la sécurité alimentaire, mais supportent aussi le lave-vaisselle et sont inusables.

VDB plateaus

TROUVER DES PLATEAUX DE QUALITE

Le fabricant des plateaux, Hein Vandenberghe, est boulanger. Il en avait plus que marre de tant peiner à trouver des plateaux de qualité. “Et j’entendais beaucoup de collègues boulangers dire qu’ils cherchaient des plateaux de meilleure qualité. En tant que boulanger, je vivais au premier plan cette demande pressante.”

NOMBREUX AVANTAGES

Les plateaux VDB sont les seuls destinés aux pralines, viennoiseries et pâtisseries à être peints à partir de peinture en poudre répondant aux normes alimentaires (FDA4). Les plateaux alu sont résistants au lave-vaisselle et extrêmement résistants par rapport à des plateaux en plastique. Le fabricant a préféré des bords inclinés pour qu’ils s’emboîtent facilement pour les entreposer.

SON PROPRE COBAYE

VDB plateaus

“Etant moi-même boulanger, j’ai testé mes plateaux pendant quatre mois dans ma boulangerie. Tous les jours, je les ai passés au lave-vaisselle pour m’assurer de leur qualité”, ajoute-t-il.

BLANC OU NOIR? GRAND OU PETIT?

Sur le webshop des plateaux VDB, le client a le choix parmi 39 modèles de plateaux. Ils sont disponibles en blanc, noir et en différents formats. Il existe des versions longues, étroites, qui conviennent idéalement aux pra­lines et absolument uniques sur le marché! Votre commande est livrée chez vous en une semaine seulement.

Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur www.vdbplateaus.be ou sur la page Facebook pour y retrouver toutes les références de cette année.

VANDENBERGHE HEIN

VANDENBERGHE HEIN

PAARDESTRAAT 18/A
8740 PITTEM
+3251466070
-