naar top
Menu
Logo Print

MONO : le four à briques

Modèles compact à l'extérieur, et ultra spacieux à l'intérieur
magazine

Häussler MONO : Four électrique à pierre

Voici le four à briques Mono de Häussler. Ce four est entièrement recouvert de briques chamotte réfractaires à l'intérieur et assure un résultat final fantastique. La cuisson sur pierre ajoute immédiatement une touche authentique au pain, aux pâtisseries, à la pizza ou à la viande. De plus, elle apporte un goût incomparable.

Comment cela fonctionne-t-il ?
Une fois la brique chauffée, le four s'éteint et la chaleur radiante accumulée est utilisée pour la cuisson (jusqu'à 320°C). Cela signifie qu'aucune énergie constante n'est nécessaire pour maintenir le four à la bonne température et qu'il n'y a aucune perte de qualité due à la déshydratation.

La brique chamotte absorbe l'humidité de la pâte et la restitue pendant la cuisson. Cela lui permet de rester fraîche et juteuse plus longtemps. Le four est équipé d'une double porte en verre thermique. En outre, les températures supérieure et inférieure peuvent être réglées séparément.

Le four MONO peut être installé n'importe où. Il n'a besoin que d'une prise de 230 V (16 ampères). La charnière de porte peut être placée au choix à gauche ou à droite. MONO est le modèle idéal pour s'essayer à la cuisson sur pierre.

Disponible à partir de 2.196 euros HTVA
Venez essayer le four à briques Häussler MONO lors d'un atelier chez Stroomop à Kuurne.

STROOMOP

STROOMOP

KATTESTRAAT 81
8520 KUURNE
+3256723630
+3256723631