Le panel des boulangers belges
Jeroen Claessens (à gauche) explique : «En guise de remerciement pour les réponses données, les boulangers comme Tim Michielsen (à droite) reçoivent un bulletin d'information électronique après chaque enquête. 

Le Panel des boulangers belges inspire

Les artisans boulangers donnent leur avis

La collecte et le partage des connaissances peuvent aider les artisans boulangers à rendre leurs entreprises (encore) plus prospères, maintenant et à l'avenir. C'est ce qui a motivé les boulangers, les fabricants, les fournisseurs et les médias à travailler ensemble pour lancer le Panel des boulangers belges. À partir de mai 2018, tous les quatre mois, le Panel des boulangers belges réalisera une enquête auprès de 300 artisans boulangers et pâtissiers. C'est une initiative unique sur le marché Belge. Tous les acteurs du marché de la boulangerie et de la pâtisserie disposeront bientôt d'informations utiles pour déterminer leurs stratégies de commercialisation.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Bakery 

Bakery utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.