Jules Destrooper fête les 10 ans de FoodService par de nouveaux emballages  

Jules Destrooper fête les 10 ans de FoodService par de nouveaux emballages

Jules Destrooper fête les 10 ans de FoodService par de nouveaux emballages Nouvel emballage pour les biscuits Jules Destrooper En l’honneur des 10 ans de FoodService, l’assortiment pour l’horeca, Jules Destrooper propose de nouveaux emballages. L’emballage des biscuits reçoit un nouveau concept contemporain. La marque et l’authenticité belge sont plus que jamais centraux. L’importante nouveauté est que sur chaque emballage figure une illustration du biscuit contenu dans l’emballage. Le client peut voir aussitôt quel type de biscuit est proposé. Cette adaptation visuelle es aussi utilisée sur les boîtes dans lesquelles sont emballés les biscuits individuels. La gaufre au beurre naturelle, l’icône de Jules Destrooper, devient un peu plus petite pour l’assortiment Foodservice. Ce faisant, elle se positionne mieux sur la sous-tasse du café, du thé ou autre boisson chaude servie.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Bakery 

Bakery utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.