- 20 mars 2018
- | Source: Foodservices
Jules Destrooper fête les 10 ans de FoodService par de nouveaux emballages
Jules Destrooper fête les 10 ans de FoodService par de nouveaux emballages Nouvel emballage pour les biscuits Jules Destrooper En l’honneur des 10 ans de FoodService, l’assortiment pour l’horeca, Jules Destrooper propose de nouveaux emballages. L’emballage des biscuits reçoit un nouveau concept contemporain. La marque et l’authenticité belge sont plus que jamais centraux. L’importante nouveauté est que sur chaque emballage figure une illustration du biscuit contenu dans l’emballage. Le client peut voir aussitôt quel type de biscuit est proposé. Cette adaptation visuelle es aussi utilisée sur les boîtes dans lesquelles sont emballés les biscuits individuels. La gaufre au beurre naturelle, l’icône de Jules Destrooper, devient un peu plus petite pour l’assortiment Foodservice. Ce faisant, elle se positionne mieux sur la sous-tasse du café, du thé ou autre boisson chaude servie.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.