- 23 avril 2018
- | Source: Foodservices
Bouncer lance Theomatik par JAVA Foodservice
Bouncer lance Theomatik par JAVA Foodservice Découvrez l'histoire de Theomatik Un prix Henry van de Velde pour son premier produit de soin et un contrat avec l’une des plus grandes entreprises de foodservice de Belgique. Ce sont les deux premiers faits d’armes de Bouncer, une nouvelle marque design dans le secteur des soins, lancée par le créateur de produits Frédéric Boonen et le développeur de marché Jan Roex. ‘Theomatik’ est une assiette qui permet aux personnes n’ayant qu’un seul bras valide de manger en toute autonomie. Des manipulations simples redeviennent possibles : ouvrir un pot de confiture ou de sauce, tartiner une tranche de pain et la couper sans que l’assiette se glisse d’un côté à l’autre. L’idée a jailli dans l’esprit de Theo Willen, travailleur bénévole au centre de revalidation de l’hôpital Jessa. L’hôpital Jessa a recherché avec Theo une personne pouvant traduire son idée d’aide alimentaire et en faire un produit compact, esthétique et optimal. Si ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.