Sergio Herman lance sa propre marque de café

Grande première d'Inkbrew Coffee

Le chef vedette Sergio Herman vient de lancer sa propre marque de café, Inkbrew Coffee. Il s'agit d'un café de la plus haute qualité, disponible en medium roast et en dark roast. Pour la production, Herman a pu compter sur une équipe d'experts. Parmi eux, la caféologue Annelies Houwen, qui l'a aidé à perfectionner le mélange de grains. Le dark roast est intense et puissant (idéal pour l'espresso ou les préparations au lait), tandis que le medium roast apporte paix et harmonie (idéal pour le café filtré). Tous deux issus des meilleurs grains d'Arabica. En raison de l'attention croissante portée à la culture du café, les exigences élevées de la maison sont les mêmes que dans un restaurant. Inkbrew Coffee répond à ces exigences avec ses deux variantes. Non seulement l'opinion de l'équipe professionnelle était importante, mais même la mère et l'épouse de Sergio ont été impliquées dans le processus. Cette combinaison polyvalente a finalement abouti à un ensemble harmonieux. Un café de qualité comprend également un emballage qui respire la qualité. Pour Herman, les couleurs de cet emballage sont inextricablement liées au café. La couleur rouge a été inspirée par la fève de café et représente la passion et l'éclat intime que vous procure le café. Dans la couleur verte, on retrouve le grain non torréfié et le côté terreux. L'emballage avec sa cartouche en carton de papier kraft se distingue par sa sobriété et cadre parfaitement avec la tranquillité associée à la dégustation du café.

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