- 13 décembre 2019
Le VLAM présente son programme pour l'année 2020
Le VLAM présente son programme pour l'année 2020 Projets marketing autour de différents groupes de produits Le VLAM présente ses plans de promotion pour 2020 dans un programme annuel. Cela montre que le Centre de marketing flamand pour l'agriculture et la pêche réfléchit à sa place et à son rôle dans un monde en mutation toujours plus rapide, dans lequel la santé et la durabilité sont des moteurs importants pour les consommateurs. "Afin de créer un impact sur le marché intérieur, nous voyons que l'inspiration concrète au service d'un chauvinisme sain fonctionne très bien. Nous regroupons nos actions sur Biendecheznous.be et travaillons au rythme des saisons. Nous sensibilisons également par l'éducation et lançons un nouvel outil pédagogique pour les enseignants du troisième cycle du primaire afin que les enfants puissent apprendre dès leur plus jeune âge à reconnaître les produits locaux et sains. Nous continuons à investir beaucoup d'efforts dans les études de marché ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.