CONSEIL FOUNDCOM
FAITES ANALYSER GRATUITEMENT VOS FRAIS DE TÉLÉPHONiE
Un accès facile et économique pour vos clients
Vous souhaitez appeler par VoIP?
Faites analyser gratuitement vos frais de téléphonie et recevez des conseils sans engagement en fonction de vos besoins afin d'arriver à la solution optimale.
DEMANDEZ UNE ANALYSE ET UN CONSEIL GRATUITS
Si vous devenez client de FoundCOM suite à cette analyse et ce conseil, vous bénéficierez des avantages suivants:
- 50% DE REDUCTION pour les 3 premiers mois
Ne payez que 8,75 euros/mois pour l'hébergement de votre central et de votre numéro de téléphone. - Crédit d'appel de 15 euros (= 6 heures d'appel) sur votre compte
- Activation GRATUITE d'une valeur de 50 euros
Cette offre ne s'applique que si vous avez demandé l'analyse et le conseil via le formulaire ci-dessus.
Brochure FOUNDCOM
Qu'est-ce que La VOICE OVER IP (VoIP)
Voix sur IP. Au lieu d'envoyer des sons de manière analogique par une ligne téléphonique, toute la transmission se fait par Internet. Téléphoner devient alors beaucoup moins cher et vous êtes joignable partout en quelques clics.
La VoIP en pratique
Avec la VoIP, votre central téléphonique traditionnellement coûteux, avec les lignes RNIS associées, est remplacé par un central téléphonique virtuel situé dans le nuage. Désormais, la voix est convertie en VoIP et transportée via votre connexion Internet existante. Cela signifie que vous n'êtes plus dépendant d'un fournisseur de téléphonie traditionnel. De plus, grâce à la VoIP, vous pouvez appeler avec votre propre numéro interne partout où internet est disponible.
De quoi avez-vous besoin ?
Si vous choisissez la VoIP, il vous suffit d'investir dans des téléphones IP. En outre, vous n'avez besoin que d'une connexion internet stable et d'un abonnement VoIP. De plus, avec la VoIP, vous n'êtes pas lié à un poste de travail spécifique. Partout dans le monde, vous pouvez vous connecter à votre central téléphonique en ligne via internet. Cela peut se faire avec votre téléphone fixe, votre téléphone portable, votre ordinateur portable ou votre tablette. En bref, partout où vous disposez d'une connexion internet, vous êtes joignable sur votre numéro interne.
Avantages
- Économie de coûts
Avec la VoIP, la téléphonie est désormais proposée comme un service et vous payez une redevance mensuelle fixe pour l'utilisation du central téléphonique virtuel. De plus, tout comme les tarifs d'appel de la VoIP, ce coût est considérablement inférieur à ceux des acteurs traditionnels. Si vous choisissez la VoIP, vos économies totales en matière de téléphonie peuvent rapidement atteindre une moyenne de 40 à 70 %. - Convivialité
Avec la VoIP, la mise en place de votre central téléphonique devient un jeu d'enfant. Ainsi, contrairement aux centraux téléphoniques traditionnels d'aujourd'hui, vous pouvez facilement ajouter de nouveaux appareils via la plateforme web VoIP en ligne, modifier vos heures d'ouverture, enregistrer et télécharger des audios, ajuster le renvoi d'appel, etc.
De plus, les interventions techniques et les coûts externes sont éliminés puisque FoundCOM est là en coulisse pour l'optimisation, la gestion, les mises à jour et la sécurité, y compris les sauvegardes et les basculements. Alors que l'entreprise devait s'occuper elle-même de ces problèmes auparavant, la VoIP vous propose un ensemble complet à un prix très attractif et sans frais supplémentaires. - Possibilités d'innovation
Choisir la VoIP, c'est obtenir des fonctionnalités innovantes qui permettent d'optimiser vos processus d'entreprise.
Cela comprend toutes les fonctionnalités imaginables telles que le renvoi d'appel, la messagerie vocale (reçue par e-mail en pièce jointe), les menus de choix, les carnets d'adresses, la provision de code QR, le statut en ligne, le mode jour et nuit, les conférences téléphoniques , le renvoi d'appel automatique, la musique d'attente et la mise en file d'attente, etc . Bien entendu, ce système peut être étendu pour répondre à vos besoins spécifiques.
Un autre avantage révolutionnaire de la VoIP est qu'elle n'est pas liée à un lieu. Ainsi, si vous êtes connecté à internet, vous pouvez utiliser la voix sur IP à tout moment et en tout lieu. Grâce à l'application VoIP, il est également possible de connecter votre smartphone, votre ordinateur portable et votre tablette à votre central téléphonique virtuel. Cela vous permet de passer ou de recevoir des appels à la maison, au bureau et même en déplacement.
allez-vous bientot passer vos appels daNS LE CLOUd?
En tant qu'early adaptor des nouvelles technologies, FoundCOM a développé un service cloud en ligne avec 3CX. En d'autres termes, un central téléphonique en ligne qui fonctionne sur une infrastructure virtuelle ou 'dans le cloud'. Bien entendu, vous conservez toutes les fonctionnalités actuelles auxquelles vous êtes habitué avec votre central traditionnel.
Avec FoundCOM, vous optez pour des fonctionnalités supplémentaires innovantes qui rendent les appels encore plus faciles et plus conviviaux. En outre, vous avez accès à votre central téléphonique via une plateforme web de VoIP en ligne. En d'autres termes, l'ère où les centraux téléphoniques n'étaient installés et gérés que par des spécialistes est révolue. Grâce à la plateforme web de VoIP en ligne, vous pouvez adapter toutes les configurations aux besoins personnels de votre entreprise en quelques clics. Fini les coûts élevés pour la maintenance et la gestion, les longues périodes d'installation et l'achat de matériel et de logiciels. De plus, votre central téléphonique est maintenu et mis à jour en ligne par FoundCOM, de sorte qu'il ne devient jamais obsolète. Avec FoundCOM, vous optez pour du 'one-stop-shopping' et pour une solution 'tout compris'.
Vous souhaitez appeler par VoIP?
Faites analyser gratuitement vos coûts de téléphonie et obtenez des conseils en fonction de vos besoins afin de trouver la solution optimale.
-
Le magazine en ligne gratuit dans votre boîte mail
Ce produit n'est pas disponible
Presque à toi
CONSEIL FOUNDCOM
FAITES ANALYSER GRATUITEMENT VOS FRAIS DE TÉLÉPHONiE