LE SECTEUR DE LA BOULANGERIE MET FIN A LA BAISSE DE LA CONSOMMATION

L’Europe injecte 5,4 millions d’euros dans la campagne 'Le pain. une belle histoire'

Fin mars débute en Belgique et aux Pays-Bas la campagne d’image d’une durée de trois ans ‘Le pain. Une belle histoire’. La campagne de communication à grande échelle, qui est le résultat d’une collaboration unique entre les secteurs de la boulangerie belge et hollandais, doit mettre fin à la baisse de la consommation de pain. La campagne a été en partie rendue possible grâce à un subside européen pour lequel les secteurs de la boulangerie belge et hollandais ont milité de façon particulièrement intensive pendant deux ans.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Bakery 

Bakery utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.