- 26 février 2020
- En Marie Verhulst / Eddy Bovijn
- | 4 min. temps de lecture
- | Source: Foodservices
Le belge prend le petit-dejeuner 3 fois de plus par semaine a l’exterieur
Fin 2019, iVOX a mené pour le compte de Food un Mind une enquête en ligne auprès de 1.000 Belges. Celle-ci sondait les habitudes du Belge en matière de petit-déjeuner. Une description détaillée de son petit-déjeuner au cours de la semaine de l’enquête mais aussi sur son petit-déjeuner au cours des trois derniers mois lui a été demandée. En complément, les répondants devaient répondre à des affirmations générales sur le petit-déjeuner. Des résultats étonnants? Le nombre de petit-déjeuners pris à l’extérieur par semaine a triplé par rapport à 2005. Il subsiste donc un gros potentiel dans le segment petit-déjeuner pour le secteur Foodservice.
Désolé, il s'agit d'un article premium.
Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.
Découvrez nos formules d'abonnement