- 06 juillet 2020
- En Marie Verhulst
- | 6 min. temps de lecture
- | Source: Retail Professionals
Le consommateur toujours plus porte sur le 'soi'
Après plus de trente ans au sein du groupe Colruyt, Jean-Pierre Roelands travaille en consultance pour les moyennes et grandes entreprises pendant son 'temps libre'. Il a lui-même vu le paysage de la distribution se transformer en profondeur au cours des dernières décennies, mais pense aussi savoir à quoi s'attendre pour les années à venir. Les consommateurs deviendront-ils encore plus exigeants? Quelles valeurs seront importantes ou différentes aux yeux du nouveau consommateur? Dans quelle mesure le prix influence-t-il le processus d'achat? Comment le détaillant peut-il s'adapter? Autant de questions auxquelles vous aimeriez savoir comment répondre.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.