- 06 juillet 2020
- En Marie Verhulst
- | 6 min. temps de lecture
- | Source: Retail Professionals
Le consommateur toujours plus porte sur le 'soi'
Après plus de trente ans au sein du groupe Colruyt, Jean-Pierre Roelands travaille en consultance pour les moyennes et grandes entreprises pendant son 'temps libre'. Il a lui-même vu le paysage de la distribution se transformer en profondeur au cours des dernières décennies, mais pense aussi savoir à quoi s'attendre pour les années à venir. Les consommateurs deviendront-ils encore plus exigeants? Quelles valeurs seront importantes ou différentes aux yeux du nouveau consommateur? Dans quelle mesure le prix influence-t-il le processus d'achat? Comment le détaillant peut-il s'adapter? Autant de questions auxquelles vous aimeriez savoir comment répondre.
Désolé, il s'agit d'un article premium.
Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.
Découvrez nos formules d'abonnement